Real Madrid – FC Barcelone (0-1) : la phrase marquante lâchée par Lionel Messi en privé

Le FC Barcelone a de nouveau remporté un Clasico contre le Real Madrid ce samedi au Bernabeu grâce à Ivan Rakitic (1-0). En coulisses, Lionel Messi a presque sabré le champagne ! 

S’il ne connaissant pas encore l’identité de son pire bourreau cette saison, le Real Madrid peut désormais en être persuadé. Il s’agit bel et bien du Football Club de Barcelone.

Pour sa quatrième confrontation avec le rival merengue cette saison, toutes compétitions confondues, le Barça s’est en effet imposé pour la troisième fois ce samedi au Bernabeu par le plus petit des écarts. C’est le milieu de terrain Ivan Rakitic qui a débloqué la situation peu avant la demi-heure de jeu (1-0).

En coulisses, le vestiaire du Barça a fêté cette victoire comme il se doit. Selon le quotidien espagnol AS, les Barcelonais n’ont en effet pas caché avoir fait un immense pas vers un nouveau titre en Liga cette saison, eux qui comptent 12 points d’avance sur le Real Madrid et 7 sur l’Atlético Madrid. « Les gars, cette Liga ne peut définitivement plus nous échapper », aurait même glissé Lionel Messi à l’oreille de ses partenaires dans les coursives du Bernabeu.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.