Real Madrid : Cristiano Ronaldo se rappelle aux bons souvenirs des Merengue

Juventus : Real, Neymar, PSG, Barça... Cristiano Ronaldo se lâche ! 

Il y a dix ans jour pour jour, Cristiano Ronaldo inscrivait le premier de ses 451 buts pour le Real Madrid, face au Deportivo La Corogne.

Cela fait plus d’un an maintenant que les routes du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo se sont séparées après neuf saisons pleines de buts et de trophées. Et si le Portugais vit plutôt bien sa nouvelle aventure avec la Juventus Turin, les Merengue, eux, souffrent toujours de son absence.

Les plus nostalgiques de leurs fans auront une pensée émue en ce jeudi 29 août 2019. En effet, il y a dix ans jour pour jour, « CR7 » inscrivait son premier but sous le maillot blanc. C’était sur pénalty, lors d’une 3-2 face au Deportivo La Corogne. Quatre cents cinquante allaient suivre, pour celui qui est devenu le meilleur buteur de l’histoire du Real.

Pour la majorité satisfaits du départ d’un joueur qu’ils estimaient à l’époque égoïste et uniquement attiré par l’argent, les supporters du Real Madrid seraient désormais prêts à le voir revenir. Ce qui se comprend au vu de l’horrible saison 2018/19 qu’ils viennent de vivre !

R.N