Real Madrid – Marcelo : Marcelo claque la porte au nez de Cristiano Ronaldo 

A travers une déclaration à la télévision du Real Madrid, Marcelo a fait comprendre qu’il n’avait pas l’intention de rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Il aura mis un an à digérer la chose mais Marcelo semble avoir fait le deuil du départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Lors des premiers mois de la séparation, le Brésilien avait un tel blues qu’on l’imaginait rejoindre le Piémont en janvier ou, au pire, cet été. D’autant que les résultats « merengue » étaient vraiment catastrophiques et que la relation du latéral gauche avec Santiago Solari était houleuse.

Et puis Zinédine Zidane est revenu, et tout est rentré dans l’ordre. Si bien qu’on comprend à travers l’interview donnée à la chaîne du Real Madrid qu’il n’est plus question pour Marcelo d’aller voir ailleurs, lui qui attaque sa quatorzième saison dans la capitale espagnole : « Nous abordons cette saison avec l’espoir de tout gagner. Nous avons envie de nous entraîner fort pour performer toute la saison ».

« Nous nous faisons du mal pour donner de la joie aux supporters. L’objectif est de tout gagner. C’est ma quatorzième saison ici et j’ai la même ambition que quand je suis arrivé. Ça ne changera jamais. » Cristiano Ronaldo ou pas…

R.N.