Real Madrid – Mercato : Eden Hazard fait le forcing pour succéder à Cristiano Ronaldo

Real Madrid : Eden Hazard de retour pour la Ligue des champions ?

Depuis qu’il a signé au Real Madrid, Eden Hazard ne rêve que d’une chose : porter le n°7, comme Cristiano Ronaldo. Mais il reste un obstacle.

Dans les journaux espagnols du jour, on apprend qu’Eden Hazard voit d’un très bon œil un départ prochain de Mariano Diaz. Non pas que le Belge ne porte pas dans son cœur l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais. Il n’a pas non plus l’intention de dicter à Florentino Pérez sa conduite en matière de transferts.

C’est juste que l’ancienne star de Chelsea veut récupérer le n°7 que portait Cristiano Ronaldo ou avant lui Raul. Ce chiffre est mythique chez les « Merengue » et Hazard se sent les épaules pour supporter la pression. Seulement, pour pouvoir récupérer le 7, encore faut-il que Diaz s’en aille.

Entre Karim Benzema et le nouveau venu Luka Jovic, l’ex-Gone ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu. Les dirigeants du Real aimeraient qu’il réponde favorablement aux approches de l’AS Roma ou du Milan AC. Mais Mariano, pour qui c’est un rêve d’évoluer à Madrid, ne se voit pas partir. Peut-être qu’après un petit coup de pression de Hazard, il changera d’avis…

R.N.