par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : marché conclu avec le nouveau Cristiano Ronaldo ?

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait réussi à convaincre le Benfica Lisbonne de lui vendre sa pépite Joao Félix en promettant de lui prêter un an.

Malin, Florentino Pérez ! Si on en croit les informations de Marca, le président du Real Madrid est parvenu à vaincre une concurrence redoutable incarnée par la Juventus Turin, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain pour la pépite Joao Félix. La pépite de 19 ans a mené le Benfica Lisbonne au titre de champion du Portugal et est considérée comme le nouveau Cristiano Ronaldo.

Là où Pérez s'est montré malin, c'est qu'il n'est pas rentré dans une surenchère perdue d'avance pour lui qui a d'autres objectifs  élevés (Hazard, Neymar ou Mbappé ?). Il a répondu au souhait du directeur sportif du Benfica, Rui Costa, qui voudrait que Félix mais aussi Ruben Dias "restent, qu'ils grandissent encore un peu plus et qu'ils fassent grandir l'équipe".

Pour satisfaire tout le monde, Florentino Pérez aurait proposé d'acheter Joao Félix 80 M€ mais de le prêter dans la foulée au Benfica. Une idée brillante pour attirer un joueur qui le sera encore plus à l'été 2020, quand il rejoindra Madrid pour de bon !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Florentino Pérez aurait réussi à convaincre le Benfica Lisbonne de lui vendre sa pépite Joao Félix en promettant de lui prêter un an.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.