par Alexandre Corboz

Juventus : Cristiano Ronaldo aurait salement insulté Maurizio Sarri !

Agacé d'être le premier joueur de la Juventus remplacé face au Milan, Cristiano Ronaldo ne s'est pas contenté de quitter le stade plus tôt que prévu.

..

Dimanche soir, à l'occasion du choc entre la Juventus de Turin et le Milan AC, Cristiano Ronaldo (34 ans) n'était vraiment pas content de quitter le terrain et d'être remplacé dès la 55e minute par Paulo Dybala. Le Portugais est rentré directement au vestiaire avant de quitter le stade avant même la fin du match.

Alors que du côté de la Vieille dame on tente de minimiser au maximum l'épisode, que Maurizio Sarri assure que son quintuple Ballon d'Or souffrait du genou et ne serait pas sanctionné pour son coup de sang, la presse transalpine s'est emparée de l'affaire et souffle sur les braises.

Ainsi, les experts labiales de "Tuttosport" croient savoir les deux mots lâchés par CR7 à son entraîneur au moment de quitter la pelouse... Et ils ne seraient pas très reluisants pour son entraîneur. En portugais, Cristiano aurait lâché un « Porra caralho » à Sarri. Des mots que l'on peut traduire par un « Va te faire f... ». A la Juve, la jurisprudence CR7 est donc qu'on peut insulter le coach en toute impunité...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé d'être le premier joueur de la Juventus remplacé face au Milan, Cristiano Ronaldo ne s'est pas contenté de quitter le stade plus tôt que prévu...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.