Juventus : Cristiano Ronaldo reçoit une terrible nouvelle en privé

Real Madrid - Mercato : un problème avec Cristiano Ronaldo revient à l’ordre du jour

Parfaitement épanoui avec la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo ne laisse rien transparaître des soucis concernant sa mère Dolores.

S’il paraît plus épanoui que jamais sur le terrain avec la Juventus de Turin et qu’il se dit heureux en Italie, Cristiano Ronaldo ne laisse pas transparaître grand chose de ses douleurs. Pourtant, alors que le Portugais vient tout juste de fêter son 34e anniversaire, sa mère Dolores Aveiro (64 ans) a fait une terrible annonce à la presse de son pays.

Victime d’un cancer dont elle s’était remis en 2007, la mère de CR7 a confié au Correio da Manhã être actuellement victime d’une rechute : « J’ai été opérée une nouvelle fois à Madrid. J’ai eu des radiothérapie. Aujourd’hui, je lutte pour ma vie », a-t-elle glissé.

Profitant de la tribune qui lui était donné, Dolores Aveiro a pris la défense de son fils dans l’affaire de viol présumé pour lequel est accusé Cristiano Ronaldo aux Etats-Unis sur des faits datant de 2009. « J’ai confiance en mon fils par rapport à ce qui s’est passé. Quand elle est allée là-bas (dans la suite du joueur alors en vacances à Las Vegas, NDLR), ce n’était pas pour jouer aux cartes. C’était pour faire quelque chose. Je connais mon fils ».

Arnaud Carond