Juventus : Cristiano Ronaldo ridiculise déjà Gonzalo Higuain

true

Si Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain ont enterré la hache de guerre, la comparaison est douloureuse pour l’attaquant de la Juventus Turin.

Hier, le nouvel entraîneur de la Juventus Turin, Maurizio Sarri, s’est extasié devant un double une-deux réalisé par Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain lors d’une petite opposition. Le Portugais semble avoir pardonné à l’Argentin ses propos acerbes remontant à la fin de leur expérience commune au Real Madrid (2009-13).

Mais l’idylle peut-elle durer ? Sarri aimerait bien, lui qui adore Higuain, dont il avait fait le meilleur buteur de la Serie A sur une saison en 2016 (36 buts). Seulement, les comparaisons incessantes entre les deux attaquants sont toujours au désavantage de Pipita, moqué pour son embonpoint et sa lenteur.

Ainsi,  cette vidéo d’un exercice d’entraînement a beaucoup faire rire sur les réseaux sociaux. Le but était de sprinter en direction d’un entraîneur, de feinter et de partir sur un côté. Higuain a commencé, suivi de Ronaldo. Et effectivement, on dirait un ralenti suivi d’une vitesse réelle, ou accélérée. Pas sûr que l’Argentin supporte les moqueries bien longtemps…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001