Juventus : Cristiano Ronaldo se fait remettre en place après son altercation

FC Barcelone - Mercato : la Juve de Cristiano Ronaldo tente tout pour chiper De Ligt à Messi

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus, n’a pas franchement brillé par ses performances sportives lors de la défaite face à l’AS Roma (0-2).

Alors que Cristiano Ronaldo et ses partenaires n’ont plus grand chose à jouer pour leur fin de saison avec la Juventus Turin, le déplacement sur la pelouse de l’AS Roma s’est soldé par une défaite (0-2). Un match pas franchement marqué par les performances de CR7 balle au pied.

Au lendemain de la rencontre, la séquence qui tourne le plus concerne une altercation entre Cristiano Ronaldo et l’ailier italien Alessandro Florenzi. Durant cette embrouille, CR7 n’a pas franchement brillé par sa classe, rabaissant l’ailier turinois en raison de sa petite taille pour essayer de l’humilier, ce qui n’a fait que rajouter de l’huile sur le feu.

Après la rencontre, au micro de la Sky, Florenzi n’a d’ailleurs pas épargné Cristiano Ronaldo sur son comportement. « Il est Ballon d’Or et croit qu’il a le droit de faire tout ce qu’il veut. Parfois, je dis aussi des bêtises sur le terrain, mais ça s’arrête là », a taclé le joueur de la Roma, visiblement agacé du manque de respect de CR7.

Julien Pédebos