par Raphaël Nouet

Juventus : Cristiano Ronaldo victime d'une terrible injustice ?

Cristiano Ronaldo aurait été évincé de la jaquette du jeu vidéo FIFA 19 en raison de l'affaire du viol présumé dans laquelle il est impliqué.

En tant pis pour la présomption d'innocence !

Si vous êtes un fan des jeux vidéos, vous aurez remarqué que Cristiano Ronaldo apparaissait sur la jaquette de FIFA 19 il y a quelques mois de ça et qu'il a depuis été remplacé par Kevin De Bruyne, Neymar et son coéquipier à la Juventus Turin Paulo Dybala. La raison ayant poussé EA Sports à écarter une superstar de ce calibre ?

Selon diverses sources, il semblerait qu'EA Sports ait été effrayé par l'éventuel scandale qui pourrait éclabousser le Portugais dans l'affaire du viol présumé survenu à Las Vegas en 2009. Pour rappel, le Portugais aurait eu une relation avec un mannequin américain dans la cité du vice, consentie selon lui, forcée selon sa partenaire. Qui, après avoir menacé de porter plainte pour viol, avait reçu une joli chèque pour garder le silence il y a dix ans.

Mais l'histoire est remontée à la surface et la police de Las Vegas enquête désormais. S'il était reconnu coupable, Cristiano Ronaldo pourrait écoper d'une peine de prison immédiate et tout perdre. Raison pour laquelle EA Sports a pris ses distances. Et la présomption d'innocence, on en fait quoi ?

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo aurait été évincé de la jaquette du jeu vidéo FIFA 19 en raison de l'affaire du viol présumé dans laquelle il est impliqué.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.