Juventus : de nouveaux détails sur l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Turin

Juventus : Cristiano Ronaldo a reçu un message rassurant avant son retour à Madrid

Le coordinateur sportif de la Juventus Turin, Fabio Paratici, a une nouvelle fois raconté comment il avait réussi à recruter Cristiano Ronaldo l’été dernier.

Fabio Paratici n’en finit plus de raconter le meilleur coup de sa carrière : le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid à la Juventus Turin l’été dernier. Dans La Gazzetta dello Sport du jour, le coordinateur sportif « bianconero » a donné encore plus de détails de cette transaction sensationnelle… et pas spécialement programmée !

« Quand nous avons joué à Madrid (Le 11 avril 2018), Jorge Mendes est venu. Je lui ai dit que Cristiano avait inscrit des buts incroyables, comme le retourné au match aller. Il m’a regardé et il m’a dit « Tu ne vas pas me croire, mais si CR7 part, il veut venir à la Juve. Souviens-toi que c’est moins improbable que tu ne le penses. On en reparlera ». J’ai cru alors à une boutade, mais j’ai commencé à y réfléchir. »

« Plus tard, on était à l’aéroport. Il m’a dit : « Tu verras que Ronaldo va quitter le Real. Je te le dis clairement, il veut venir à la Juve. Il a joué à Manchester United, le plus grand club anglais. Puis le Real, un autre grand club. Il ne va que dans les clubs historiques. Il n’a jamais joué en Italie, il veut gagner le titre. Si vous le voulez, lui est d’accord. Voilà le coût du transfert et voilà le salaire ». Je lui ai demandé de me laisser plusieurs jours pour lui donner une réponse. »

R.N.