Juventus : Georgina Rodriguez, Madame CR7, fait fureur au Festival de Cannes

Juventus : Georgina fait payer cher ses vacances de rêve à Cristiano Ronaldo 

Cristiano Ronaldo à Turin en préparation de son dernier match de la saison avec la Juve, sa compagne Georgina Rodriguez s’est offert un peu de bon temps à Cannes.

S’il fut un temps où la montée des marches du Festival de Cannes était réservée à une élite de stars planétaires, ce n’est plus vraiment le cas lors de cette 71e édition du festival cinématographique. Désormais, dès lors qu’elles ont un peu d’argent ou qu’elles sont vaguement connues, certaines personnalités peuvent s’offrir ce luxe. C’est notamment le cas de Georgina Rodriguez, compagne de Cristiano Ronaldo.

En effet, ces dernières heures, la belle Espagnole assistait au festival de films le plus connu de la planète… Et son passage sur le tapis rouge n’est pas passé inaperçu. Si CR7 n’avait pas fait le déplacement jusqu’à la Croisette cette année (retenu par ses obligations avec la Juve?), sa compagne y a paradé avec un sublime robe noire et un bijou tout droit tiré du film « Titanic ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

all eyes on her?? . #cannesfilmfestival

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo Georgia? (@cristiano7georgia) le


Logé à l’InterContinental Carlton, l’un des hôtels les plus prisés de Cannes, Georgina était accompagnée d’une amie proche de la sœur de Cristiano Ronaldo. «  Ma belle Lena Kelly, prends bien soin de notre Georgina », a écrit Katia Aveiro dans sa story Instagram.

Arnaud Carond