par Raphaël Nouet

Juventus : la mauvaise humeur de Cristiano Ronaldo expliquée par son entraîneur

Remplacé en fin de match hier soir face au Lokomotiv Moscou (2-1), Cristiano Ronaldo n'a pas caché son mécontentement.

Que son entraîneur, Maurizio Sarri, a relativisé par la suite.

Depuis qu'il a été nommé entraîneur de la Juventus Turin, Maurizio Sarri a réalisé un quasi sans faute avec Cristiano Ronaldo. Il est allé rencontré la star portugaise pendant ses vacances, lui a expliqué son plan pour la saison à venir, l'a caressée dans le sens du poil, lui a fait jouer les gros matches, l'a reposé quand il fallait, etc.

Mais hier, à Moscou, a eu lieu le premier accroc : remplacé à la 82e minute alors que le score était de 1-1 et qu'il n'avait pas marqué, "CR7" n'a pas caché son agacement. Même s'il a retrouvé le sourire après le deuxième but des siens inscrit dans les arrêts de jeu et synonyme de qualification pour les 8es de finale, Ronaldo était énervé.

Mais Sarri avait une explication à cela : "Cristiano n'était pas content parce qu'il n'était pas très bien. Depuis quelque jours, il ressent une petite gêne à un genou. J'ai préféré le sortir pour ne pas courir de risque". Vraiment ? Mais pourquoi avoir attendu si tard pour le sortir alors ?

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Remplacé hier soir face au Lokomotiv (2-1), Cristiano Ronaldo n'a pas caché son mécontentement. Que son entraîneur, Maurizio Sarri, a relativisé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.