Juventus : la touchante anecdote de Cristiano Ronaldo sur… un McDonald’s !

Juventus : Cristiano Ronaldo veut s'offrir une victime inédite pour sa 700e

Champion au grand cœur, Cristiano Ronaldo a lancé un appel pour tenter de retrouver une employée d’un McDonald’s qui lui offrait des hamburgers.

Au cours d’une interview pour Good Morning Britain, Cristiano Ronaldo a livré une magnifique anecdote en même temps qu’il a lancé un avis de recherche pour tenter de retrouver une femme l’ayant beaucoup aidé lorsqu’il était au centre de formation du Sporting Portugal.

« J’avais 12 ans et je n’avais pas d’argent. Je vivais avec d’autres joueurs de mon âge qui venaient des quatre coins du Portugal. C’était difficile sans ma famille à mes côtés. Je me souviens qu’il y avait un McDonald’s à côté de notre dortoir où nous allions demander des hamburgers quand ils ne pouvaient plus être vendus. »

« Il y avait une femme qui s’appelait Edna. Avec deux autres collègues, elles nous en donnaient tout le temps quelques-uns. J’espère que raconter cette histoire m’aidera à la retrouver. Je voudrais l’inviter à manger à Turin ou à Lisbonne pour les remercier de ce qu’elles ont fait pour moi. Je ne les oublierai jamais. »

R.N.