À LA UNE DU 28 AVR 2026

Juventus : le Ballon d’Or 2020 sera pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a réussi à faire beaucoup parler de lui hier au théâtre du Châtelet alors qu’il était justement absent pour la remise du Ballon d’Or. Et pour cause : le Portugais n’avait pas daigné faire le déplacement, conscient qu’il ne remporterait pas le précieux trophée.

Surtout, le quintuple Ballon d’Or, désormais doublé par son rival Lionel Messi, au palmarès, traverse une sale période. Entre sa blessure au genou gauche, des statistiques en berne (l’un explique l’autre) et des rapports tendus avec Maurizio Sarri, son dirigeant, Fabio Paratici, croit bon de répéter régulièrement qu’il va rester dans le Piémont.

Un autre Ballon d’Or

Mais aujourd’hui, il ne s’est pas contenté d’annoncer la continuité de Cristiano Ronaldo : il a aussi annoncé que le champion voulait remporter un autre BO ! ‘Ronaldo restera à la Juventus la saison prochaine, sans aucun doute. Il veut gagner un autre Ballon d’Or avec nous !’

R.N.

Actu foot Serie A : les infos les plus chaudes