Juventus – Mercato : Andrea Pirlo conseille une recrue pour sublimer Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, déçu par l’élimination prématurée de la Juventus Turin en Ligue des champions, devrait miser sur un attaquant de pointe au mercato. Foi d’Andrea Pirlo.

Cristiano Ronaldo a pu célébrer son premier titre de champion d’Italie ce week-end. La Juventus Turin a fêté le 35e Scudetto de son histoire après avoir déçu en Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo a été touché par la sortie dès les quarts de la C1 par l’Ajax Amsterdam (1-1, 1-2). Du coup, la Juve a établi une liste de joueurs çà recruter au mercato. Joao Felix, validé par CR7, en fait partie.

Andrea Pirlo n’a pas donné de nom précis mais il a conseillé une recrue capable de sublimer Cristiano Ronaldo la saison prochaine. « La Juventus Turin a besoin d’un attaquant pour évoluer avec Cristiano Ronaldo. Mario Mandzukic ne peut pas être titulaire dans cette équipe », a-t-il glissé sur Sky Sport.

Pirlo a également avoué avoir recommandé Frenkie De Jong à a Juve, avant qu’il ne signe au FC Barcelone. « De Jon est très bon. Je le suis depuis plusieurs années et je l’avais dit à la Juve de le superviser avec plus d’attention, a-t-il poursuivi. Mais le Barça est apparu et a été très rapide pour le faire signer. »

JP