Juventus – Mercato : dénouement proche dans le dossier Matthijs de Ligt

Selon le journal néerlandais De Telegraaf, la Juventus et l’Ajax seraient tombés d’accord pour le transfert de Matthijs de Ligt.

Le dossier Matthijs de Ligt, l’un des feuilletons de l’été, est sur le point de connaître son dénouement. Le défenseur néerlandais devrait bel et bien évoluer sous les couleurs de la Juventus la saison prochaine. Selon le journal néerlandais De Telegraaf, un accord aurait été trouvé entre les différentes parties pour un transfert avoisinant les 67 millions d’euros. « Ce n’est plus qu’une question d’heure », peut-on lire. Une offre inférieure aux 75 millions d’euros demandés par l’Ajax, mais visiblement, la petite mise au point de l’agent Mino Raiola a porté ses fruits. 

« Une affaire d’arbitrage est hors de question pour nous. Il ne va pas sécher l’entraînement ou faire des choses comme ça, ce n’est pas son style. Nous adoptons une approche professionnelle. Oui, c’est vrai que De Ligt a un accord avec la Juventus et on espère que son club sera bientôt d’accord avec elle. Des accords ont été conclus avec Matthijs et l’Ajax est responsable de la manière dont le club va gérer cela », a-t-il lancé dans les colonnes du quotidien néerlandais.

La Vieille Dame espère pouvoir présenter le prodige néerlandais ce samedi, date à laquelle Cristiano Ronaldo fera son grand retour à l’entraînement. En espérant pour le défenseur de 19 ans que le Portugais n’éclipse pas son arrivée dans le Piémont.

S.T.