Juventus – Mercato : Matuidi ne quittera pas Cristiano Ronaldo pour la Ligue 1

false

Après le PSG et l’OL, Blaise Matuidi (Juventus, 32 ans) a vu sa troisième porte de sortie en Ligue 1 se refermer : l’AS Monaco.

Les portes d’un retour en Ligue 1 se ferment une à une pour Blaise Matuidi (Juventus de Turin, 32 ans). En effet, après le PSG qui a clos son recrutement au milieu et l’OL qui n’a pas souhaité aller plus loin, c’est au tour de l’AS Monaco de dire non au Champion du Monde.

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

Alors que les rumeurs allaient bon train sur des négociations avec la Juventus pour rapatrier Matuidi, l’ASM a démenti à « L’Equipe » l’arrivée du milieu de terrain français. Même si Mino Raiola se démène pour lui trouver un point de chute en Ligue 1, il est probable que l’international tricolore (81 capes, 9 buts) honore à terme son contrat avec la Vieille dame.

Bien que pas malheureux du côté de Turin, Blaise Matuidi peut se sentir inquiété par les arrivées d’Adrien Rabiot (ex-PSG) et Aaron Ramsey (ex-Arsenal), venus renforcer un secteur de jeu qui n’a pour l’heure connu aucun départ (Khedira est toujours là).

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008