Juventus – Mercato : un indésirable veut jouer avec Cristiano Ronaldo

true

Indésirable à la Juventus, Gonzalo Higuain a repoussé toutes les offres reçues. L’attaquant argentin veut avoir sa chance pour jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo.

Le cas Gonzalo Higuain divise à la Juventus. De retour d’un prêt de Chelsea, l’attaquant italien est jugé indésirable par les dirigeants de la Vieille Dame. Depuis la saison 2018-19, l’attaquant argentin est clairement sur le déclin. Il a enchaîné les prêts à l’AC Milan et à Chelsea, sans pour autant convaincre. Les dirigeants veulent se débarrasser d’un joueur qui perçoit un salaire de 7,5 millions d’euros par an.

Mais son cas laisse perplexe à Turin. En effet, lors de la reprise de l’entraînement, le joueur de 31 ans a été l’un le joueur le plus acclamé « Reste avec nous », ont entonné les tifosi bianconeri rapporte Tuttosport. Même son de cloche chez l’entraîneur Maurizio Sarri. L’entraîneur italien a confiance en son buteur, malgré son bilan famélique chez les Bleus (5 buts en 21 apparitions).

Le principal intéressé a quant à lui refusé toutes les offres qu’il a reçues pour clamer son envie de rester et d’évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo la saison prochaine. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste italien de Sky Sport, les dirigeants de West Ham auraient d’ores et déjà proposé aux Turinois un prêt payant, assorti d’une option d’achat. A la Juve, on préfère l’option d’un transfert sec à hauteur de 40 millions d’euros. Pour rappel, le club turinois avait déboursé la somme record de 94,7 millions d’euros pour l’arracher au Napoli.

S.T.