par Raphaël Nouet

Juventus - Mercato : un premier coup bas de Sarri à Cristiano Ronaldo ?

A peine arrivé à la Juventus Turin, le nouvel entraîneur, Maurizio Sarri, aurait validé le départ du petit protégé de Cristiano Ronaldo.

Massimiliano Allegri est réputé, entre autres, pour arrondir les angles en permanence. Ce qu'il a admirablement fait avec Cristiano Ronaldo pendant douze mois, sachant calmer la star quand elle était prête à craquer, la caressant dans le sens du poil, l'encensant en permanence et lui laissant toute latitude pour gérer son physique.

Avec son remplaçant, Maurizio Sarri, ça ne devrait pas être la même musique. Le coach arrivé de Chelsea n'est pas du genre à accorder des faveurs à qui que ce soit. Il a des idées très arrêtées sur à peu près tout et n'accepte pas qu'on puisse les remettre en cause. Et comme si cela ne suffisait pas à annoncer un clash à venir avec "CR7", Sarri vient de valider le départ de Joao Cancelo.

Selon plusieurs médias italiens, Sarri souhaiterait revenir à une défense à quatre et préfèrerait un latéral droit plus sûr que le Portugais. Mais Cancelo est le petit protégé de Cristiano Ronaldo. Ce départ programmé pourrait créer de la friture sur la ligne plus vite que prévu...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A peine arrivé à la Juventus Turin, le nouvel entraîneur, Maurizio Sarri, aurait validé le départ du petit protégé de Cristiano Ronaldo.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.