par Raphaël Nouet

Juventus : Ronaldo à l'origine d'une brouille entre Sarri et le sélectionneur portugais ?

L'entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri, assure que Cristiano Ronaldo est gêné à un genou actuellement.

Ce que le sélectionneur du Portugal a nié.

Après l'avoir sorti à dix minutes du coup de sifflet final contre le Lokomotiv Moscou (2-1) il y a deux mardis, Maurizio Sarri a refait le coup à Cristiano Ronaldo dimanche, le remplaçant à l'heure de jeu lors du choc face à l'AC Milan (1-0). Ce qui a provoqué une grosse colère du Portugais. L'entraîneur de la Juventus a justifié son choix par une gêne à un genou de sa star.

Seulement, Cristiano Ronaldo a été convoqué pour les deux matches à venir du Portugal, notamment celui de demain soir face à la Lituanie. Et son sélectionneur, Fernando Santos, a juré en conférence de presse que le quintuple Ballon d'Or n'avait rien : "Si Ronaldo n’était pas apte, je ne l’aurais pas convoqué. Il est bien et il va jouer, il n’y a aucun doute là-dessus".

Qui dit vrai ?

Qui de Sarri ou de Santos ment ? Faites vos jeux ! Mais on peut penser que le sélectionneur portugais, qui doit assurer sa qualification pour l'Euro, a plus de raisons d'occulter un pépin de sa star que l'Italien n'en a d'en inventer un…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri, assure que Cristiano Ronaldo est gêné à un genou actuellement. Ce que le sélectionneur du Portugal a nié.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.