Real Madrid : Georgina Rodriguez met le paquet pour plaire à Cristiano Ronaldo 

Juventus : la preuve que Cristiano Ronaldo déteint sur Georgina Rodriguez

Afin d’être en pleine forme pour assister à la victoire de son Cristiano Ronaldo avec la Juventus Turin contre l’Atlético Madrid en Ligue des champions (3-0), Georgina Rodriguez a mis le paquet. 

C’est une victoire avec un grand V que Cristiano Ronaldo s’est offerte mardi au Juventus Stadium. Après avoir été la cible d’insultes au Wanda Metropolitano en 8e de finale aller de la Ligue des champions contre l’Atlético Madrid (0-2), l’attaquant portugais a mis tout le monde d’accord en claquant un triplé au retour dans le Piémont (3-0).

Si, depuis, sa prestation lumineuse a accaparé le feu des projecteurs, Georgina Rodriguez est restée bien discrète. On a tout juste pu voir les larmes couler sur ses joues au coup de sifflet final, sans doute trop émue de voir à quel point son compagnon était idolâtré par les supporters de la Juve.

Avant cela, la belle Espagnole semblait plus en forme(s). En début de semaine, Georgina Rodriguez n’avait en effet pas manqué de publier deux petits films de ses entraînement musclés. Le but ? Qu’on comprenne bien comment elle réussit à galber la partie basse et arrière de son corps…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Buen día ? Vamos a quemar la tarta de anoche ?? Beige outfit @aloyoga?

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

JP