Girondins, RC Strasbourg, ASSE : la réponse musclée de Gasset à la rumeur Laurey
Jean-Louis Gasset (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TAC-AU-TAC

Girondins, RC Strasbourg, ASSE : la réponse musclée de Gasset à la rumeur Laurey

Les bruits font état d’un rapprochement entre les Girondins de Bordeaux et Thierry Laurey pour remplacer Jean-Louis Gasset. Ce dernier y a répondu en conférence de presse.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Jean-Louis Gasset

Thierry Laurey aux Girondins de Bordeaux la saison prochaine ? La rumeur a fait son chemin ces derniers jours mais le coach du RC Strasbourg y a coupé court hier en marge de l’entraînement. « C'est une connerie. En tout cas de mon côté, il n’y a rien. Je ne peux pas dire si je serai ou non entraîneur de Strasbourg la saison prochaine, la seule certitude, c’est que ce sont des conneries », a-t-il lancé alors que son contrat au RCSA expire en juin.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

« C'est la bonne période pour les rumeurs »

Du côté de Jean-Louis Gasset, la réponse a été tout aussi tranchée avant le déplacement dimanche à Lorient (15h). « J'ai un peu d'expérience. C'est la bonne période pour les rumeurs. Je ne pense qu'à une chose : ces cinq matchs, finir la saison et laisser Bordeaux où il doit être, a-t-il indiqué en conférence de presse avant d’évoquer le match contre les Merlus. Il est important. C'est un concurrent direct, soyons nous-mêmes, retrouvons de la confiance, défendons mieux. On se prépare pour faire un grand match. »