Juventus : Cristiano Ronaldo tape du poing sur la table après la polémique de son retour à Turin
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
POLÉMIQUE

Juventus : Cristiano Ronaldo tape du poing sur la table après la polémique de son retour à Turin

Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais de la Juventus Turin, a profité de sa période d'isolement pour mettre les choses au point.

Dimanche dernier, Cristiano Ronaldo a appris la mauvaise nouvelle de son contrôle positif au Covid-19. Même s'il est asymptomatique, le buteur de la Juventus Turin est contraint de respecter une période d'isolement avant de pouvoir retrouver les pelouses.

Sur son compte Instagram, la star turinoise en a donc profité pour donner quelques nouvelles à ses nombreux fans. « Je suis juste venu vous dire que tout va bien. Merci pour vos messages de soutien. Il faut prendre ça du bon côté. Je ne ressens aucune douleur, je dors bien, je n’ai aucun symptôme. Je dois respecter les protocoles. L’important, c’est être bien dans la tête. Le virus est passager, il va taper ici et repartir. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS TURIN

Cristiano Ronaldo estime n'avoir enfreint aucune règle

Obligé de s'isoler de sa propre famille, CR7 tente néanmoins de voir les choses positivement. « Je suis tout seul chez moi, isolé, je ne peux pas être en contact avec eux pendant les dix prochains jours encore. Mais c’est comme ça. Ils sont bien, moi aussi, c’est tout ce qui compte », a estimé Cristiano Ronaldo.

Mais la star portugaise s'est aussi montrée plus offensive alors que Vincenzo Spadafora, ministre des Sports italien, a taxé CR7 de ne pas avoir respecté le protocole sanitaire en rentrant en Italie. « Je n’ai enfreint aucun protocole ni aucune loi, comme on dit, je n’ai rien fait de mal. Ce sont des mensonges, principalement une personne qui parle de moi, je remplis les protocoles, jamais enfreint la règle », a assuré fermement le buteur de la Juventus Turin.