par julien.perez

ASSE - AS Monaco (1-1) : pourquoi les Verts ont convaincu Daniel Riolo

Le match rythmé entre l’ASSE et l’AS Monaco, qui a offert un bon nul samedi soir aux spectateurs de Geoffroy-Guichard (1-1), a quelque peu redonné le sourire à Daniel Riolo.

Il semble aujourd’hui difficile de critiquer l’ASSE pour sa tenue lors de la réception de l’AS Monaco. Certes, les experts ont bien remarqué que les hommes de Leonardo Jardim semblaient un cran au-dessus sur le plan technique mais les Verts se sont battus avec leurs armes, à savoir une abnégation et une solidarité à toute épreuve. Daniel Riolo en convient.

Le polémiste, pas un grand fan de la frilosité de Christophe Galtier, a en effet reconnu que le match nul était finalement logique entre les deux équipes, l’ASSE aimant bien opérer en contre face à un adversaire qui lui est supérieur sur le papier.

« On a vu Sainté/Monaco. Les Verts aiment bien donner la réplique. C’est mieux pour eux que prendre l’initiative. Au final, ils ont fait jeu égal avec un Monaco qui est un peu moins fringant en ce moment. Le 1/1 est au final logique », admet le consultant sur son blog. Comme quoi, tout arrive.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le match entre l’ASSE et l’AS Monaco, qui a offert un bon nul aux spectateurs de Geoffroy-Guichard (1-1), a quelque peu redonné le sourire à Daniel Riolo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.