OM, Equipe de France : Didier Deschamps ne ferme pas la porte à un retour de Payet

true

Dans L’Equipe, Didier Deschamps se réjouit du retour en forme de Dimitri Payet à l’OM. Et n’écarte pas la possibilité de faire à nouveau appel à lui.

Au sein d’un OM qui est bien installée à la seconde place de la L1, Dimitri Payet se montre décisif et régulier à un très bon niveau depuis plus d’un mois. Un retour en (grande) forme salué par L’Equipe, qui indique ce samedi que le maître à jouer du club phocéen, en déplacement à Metz aujourd’hui, rêve de retrouver l’Equipe de France et de participer au prochain Euro 2020.

« Il est toujours sélectionnable »

Payet n’a plus porté le maillot tricolore depuis plus d’un an et une dernière apparition face à l’Islande en octobre 2018. Et à la lecture des propos de Didier Deschamps ce samedi, rien n’est exclu le concernant.

« Il est toujours sélectionnable, explique « DD ». Tant mieux pour lui qu’il ait retrouvé un bon niveau avec son club. Qu’il le maintienne. Ça fait un moment qu’il n’est pas venu avec nous, explique le sélectionneur des Bleus à L’Équipe. Il y a d’autres joueurs aussi qui ont répondu aux attentes. Il n’y a pas de position radicale sur le fait qu’il ne peut pas revenir. Mais si je dis ça, on va dire : « Tiens, il va peut-être y être… » »

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000