OL : Garcia forcé à aligner une grosse surprise face au RC Strasbourg ?
Rudi Garcia (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PORTIER

OL : Garcia forcé à aligner une grosse surprise face au RC Strasbourg ?

Fortement impacté par les cas positifs au Covid-19 dans son effectif, l’OL pourrait aligner un gardien sans expérience dimanche à la Meinau face au RC Strasbourg (13h).

Le coronavirus ne laisse pas l’OL respirer. Après Houssem Aouar et les contrôles positifs de Maxence Caqueret et d'Anthony, Le Progrès a fait savoir que Julian Pollersbeck (26 ans) serait également positif au Covid-19. 

L'OL a refusé de commenter l'information, c’est peut-être parce que l'ancien international Espoirs allemand aurait eu une vraie chance de débuter dimanche à Strasbourg lors de la 7e journée de L1 (13h). Si son forfait se confirmait, L’Équipe explique qu’il est probable que Rudi Garcia se tourne en priorité vers Anthony Lopes s’il est remis.

Dans le cas contraire, l’entraîneur de l’OL devrait faire appel à son troisième gardien, Malcolm Barcola. Formé à Lyon, le portier (21 ans) est international togolais et a disputé l'intégralité du match amical contre le Soudan ce lundi (1-1). Gardien de la Youth League, l’intéressé avait rejoint le groupe professionnel de l'OL pendant le Final 8 à Lisbonne.