Zinedine Ferhat (Nîmes Olympique)Lancer le diaporama
OL - Mercato : les pistes des Gones pour l'été 2021
+19
Zinedine Ferhat (Nîmes Olympique)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL – Mercato : Juninho débarque sur une piste de l'ASSE, de l'OM et du RC Strasbourg !

D'après Le 10 Sport, l'OL envisagerait de remplacer Houssem Aouar... par le milieu de Nîmes Zinedine Ferhat (28 ans).

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Cité du côté de l'OM, du RC Strasbourg et même de l'ASSE (même si les Verts n'ont pas les moyens de le faire venir), Zinedine Ferhat (Nîmes Olympique, 28 ans) intéresserait un autre grand nom de Ligue 1. En effet, selon Le 10 Sport, l'international algérien serait dans les bons papiers de Juninho à l'OL.

En quête d'un «  milieu de terrain offensif, capable de percuter et de servir les attaquants », Lyon aurait un œil très attentif sur le dossier Ferhat. Un dossier relativement peu onéreux puisque valorisé à moins de 5 M€. La faculté de Ferhat d'évoluer également dans un registre de piston droit n'est pas pour déplaire aux décideurs rhodaniens, désireux de faire d'une pierre deux coups.

Une piste débloquée par le départ d'Aouar ?

Il est cependant peu probable que le dossier Ferhat ne bouge sans une vente au préalable d'Houssem Aouar. Pour l'heure, aucune proposition concernant l'international tricolore n'a fait mouche. Arsenal est bel et bien sur les rangs mais avec une offre jugée insuffisante par Jean-Michel Aulas. Même si Tottenham est également à l'affût selon le 10 Sport, les autres courtisans d'Aouar sont aujourd'hui plus en retrait après la saison mitigée du joueur formé à l'OL. A suivre néanmoins l'évolution durant ce Mercato...

Podcast Men's Up Life
 

Ferhat (Nîmes) dans le viseur de l'OL

En cas de départ d'Houssem Aouar qui plait en Angleterre, l'OL serait intéressé par les services du polyvalent milieu de Nîmes, Zinedine Ferhat (28 ans). Un joueur dont le nom a également circulé à l'OM, au RC Strasbourg... et à l'ASSE.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos