OL - Mercato : le Stade Rennais a fait une offre juteuse pour Simakan (RC Strasbourg) !
Mohamed Simakan (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HAMEÇON

OL - Mercato : le Stade Rennais a fait une offre juteuse pour Simakan (RC Strasbourg) !

En quête d’un défenseur central de complément au mercato, le Stade Rennais se serait rapproché récemment du RC Strasbourg pour Mohamed Simakan (20 ans).

Mohamed Simakan (20 ans) a beau avoir raté sa prestation dimanche contre l’AS Monaco (2-3), il reste un joueur particulièrement convoité au mercato. Plusieurs clubs se sont en effet déjà renseignés sur le profil du joueur du RC Strasbourg, lui qui peut évoluer dans l’axe mais aussi à droite de la défense. 

L’Atalanta Bergame est particulièrement intéressée par Simakan, alors que l’OL et le Stade Rennais sont aussi à l’affût dans cette dernière ligne droite du mercato. Le club breton semble néanmoins avoir connu une avancée dans sa réflexion ce week-end.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Le RC Strasbourg campe sur ses positions pour Simakan

Avec la confirmation du potentiel de Nayef Aguerd, encore buteur face à l’ASSE samedi à Geoffroy-Guichard (3-0), le SRFC souhaitait avancer vers un défenseur de complément qui correspond au profil du Strasbourgeois. Du coup, une offre aurait été formulée au club alsacien. 

« Le Stade Rennais a sondé Strasbourg pour Mohamed Simakan, explique l’ancien journaliste de L’Équipe Marc Mechenoua sur Twitter. Une offre orale de 14 millions d’euros + bonus a été faite. Refus du RCSA qui demande 20 millions d’euros pour son jeune défenseur. » Les négociations peuvent démarrer.