OM, LOSC, RC Strasbourg – Mercato : Nîmes s'est résigné pour Ferhat
Zinedine Ferhat (Nîmes Olympique)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

OM, LOSC, RC Strasbourg – Mercato : Nîmes s'est résigné pour Ferhat

Même son entraîneur Pascal Plancque ne croit plus aux chances de Nîmes de conserver Zinédine Ferhat, courtisé par l'OM, le LOSC et le RC Strasbourg.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

Si Zinédine Ferhat (28 ans) n'a toujours pas quitté le Nîmes Olympique à 17 jours de la fin du Mercato, les Crocos se sont faits une raison à l'idée de voir partir leur maître à jouer évoqué à l'OM, au LOSC ou encore au RC Strasbourg.

En effet, l’international algérien ne figure pas dans le groupe nîmois qui affronte Pau aujourd'hui, écarté le temps de régler son départ. D'ailleurs, son entraîneur Pascal Plancque ne se fait plus trop d'illusions, lui qui a déjà entériné son départ dans le Midi Libre : « A part Ferhat, Sarr et Aribi, si je pouvais garder la quasi-totalité de l'effectif... », a-t-il exprimé comme un souhait.

Concernant Zinédine Ferhat, la donne est assez claire selon le quotidien gardois. L'intéressé aurait choisi Lille mais les Dogues n'ont pas encore fait de proposition à Nîmes qui attend entre 3 et 4 M€ pour le laisser filer. L'OM et Strasbourg ont un temps de retard sur le dossier...

Les Crocos se préparent sans Ferhat

Ecarté, Zinédine Ferhat ne devrait plus porter les couleurs de Nîmes. Pascal Plancque, son entraîneur, se fait à l'idée. Du côté des clubs intéressés, le LOSC mène le bal devant l'OM et le RC Strasbourg... Même si aucune offre n'est tombée.