OM, PSG, OL, LOSC, RC Lens, RC Strasbourg, OGC Nice : ils sont dans l’équipe type
Lucas Paqueta (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OM, PSG, OL, LOSC, RC Lens, RC Strasbourg, OGC Nice : ils sont dans l’équipe type

Ce lundi matin, il est déjà temps de se pencher sur l’équipe type de la 4e journée de Ligue 1 concoctée par le quotidien L’Équipe.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

La jolie victoire de l’OM contre l’ASSE samedi à l’Orange Vélodrome (3-1) a mis en avant les progrès de Cengiz Ünder et Gerson, tous deux buteurs devant les Verts et présents dans l’équipe type de cette 4e journée de L1 (3-1).

Auteur d’un doublé hier à Reims avec le PSG (2-0), Kylian Mbappé les accompagne avec le milieu de terrain de l’OL Lucas Paqueta, encore buteur à Nantes (1-0). Son coéquipier Anthony Lopes est également présent après avoir réalisé 5 arrêts décisifs à la Beaujoire.

Très solide à Lille contre le Montpellier et proche de ses standards de la saison dernière (2-1), Sven Botman compose la défense avec Marquinhos et le latéral droit du RC Lens Jonathan Clauss. Au milieu, Rosario a porté l’OGC Nice contre les Girondins de Bordeaux (4-0). De même que son compère en attaque Amine Gouiri. Enfin, Adrien Thomasson a porté haut les couleurs du RC Strasbourg devant le Stade Brestois (3-1).

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà temps de parler de l’équipe type de la 4e journée de Ligue 1 concoctée par le quotidien L’Équipe. Plusieurs joueurs de l'OM, du PSG et de l'OGC Nice ont brillé tout au long week-end. Le RC Lens aussi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert