par Alexandre Corboz

PSG – SCO Angers (2-0) : Unai Emery applaudit Cavani … et Ben Arfa

A l’issue de la victoire du PSG sur le SCO Angers (2-0) ce mercredi soir au Parc des Princes, Unai Emery a vanté les mérites de deux de ses joueurs : Edinson Cavani et Hatem Ben Arfa.

Le PSG  a une longueur de Nice et surtout deuxième du classement devant l’AS Monaco, Unai Emery ne boudait pas son plaisir face aux médias. Lancé sur le 100e but d’Edinson Cavani au PSG, le Basque est revenu sur ce cap particulier : « Il travaille pour donner le meilleur, pour aider l’équipe mais aussi pour lui. J’attends de Cavani qu’il fasse la meilleure saison de toute sa carrière. Je veux ça. Ce serait bon pour toute l’équipe », a-t-il glissé.

Dans Jour de Foot, c’est Hatem Ben Arfa, l’homme qui a amené le penalty de Cavani, qui a eu droit aux louanges : « Hatem a fait un bon match et joué 90 minutes. C’est bien pour lui et pour l’équipe. Nous voulons que tous les joueurs nous aident. Hatem veut travailler et ça paie. Aujourd’hui, nous avons eu la démonstration que, quand il est bien, toute l’équipe joue bien. Nous voulons qu’il soit prêt pour bien jouer. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après PSG - Angers (2-0) : Unai Emery a vanté les mérites de deux de ses joueurs : Edinson Cavani et Hatem Ben Arfa.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.