Stade de Reims – Mercato : Yunis Abdelhamid a plusieurs touches en L1 et à l’étranger

false

Le défenseur central du Stade de Reims Yunis Abdelhamid (31 ans) a beau être un pion essentiel de David Guion, il n’arrive pas à tomber d’accord avec ses dirigeants sur une prolongation. 

Le dossier Yunis Abdelhamid est encore très loin d’être bouclé au Stade de Reims. Le défenseur central marocain, qui n’a pas raté une seule minute des 38 journées disputées en Ligue 1 cette saison, ne trouve toujours pas d’accord avec ses dirigeants pour prolonger.

Cette situation bancale a forcément attiré le regard de clubs intéressés par son profil. France Football, ce mardi, liste ainsi les formations susceptibles de formuler une offre au Stade de Reims au mercato. Et celle-ci est particulièrement épaisse.

Des clubs de Ligue 1 et du championnat turc, mais aussi du Golfe, en Arabie Saoudite, et également un intérêt d’Al-Duhail où évolue son compatriote Mehdi Benatia, avec qui il pourrait former la charnière centrale. Rien que ça ! FF précise que le dénouement du dossier Abdelhamid devrait être connu très bientôt, histoire qu’il puisse éventuellement participer à la CAN avec le Maroc l’esprit tranquille.

JP