Stade de Reims – Mercato : Baba parti pour filer dans un autre club de Ligue 1 ?

false

Abdul Rahman Baba, le latéral prêté par Chelsea au Stade de Reims, a bien profité du club champenois pour se relancer.

L’hiver dernier, confronté à la blessure longue durée de Ghislain Konan, le Stade de Reims réussissait un coup malin en se faisant prêté Abdul Rahman Baba par Chelsea. Durant la deuxième partie de saison, le latéral gauche s’est mis au niveau d’une belle équipe de Reims. Lui qui voulait se relancer a parfaitement atteint son objectif.

Dans des propos relayés par GhanaWeb, Baba évoque son avenir, lui qui est pour le moment concentré par la CAN qu’il va disputer avec les Black Stars, et qu’il espère évidemment remporter. Mais son avenir est dans un coin de sa tête.

S’il ne semble pas voir son avenir en Champagne, continuer en Ligue 1 semble être une vraie possibilité. « Mon séjour en France a été parfait. Ce serait un plaisir de rester en France pour la saison prochaine, mais tout dépend de Chelsea et de mes représentants. Je ne retournerai pas à Reims, mais je peux rejoindre un autre club de Ligue 1 ». Le poste de latéral gauche étant plutôt convoité, nul doute que quelques clubs du championnats devraient sonder son dossier.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014