Stade de Reims : un buteur enragé prévient déjà Guion et ses hommes

false
Stade de Reims : un buteur enragé prévient déjà Guion et ses hommes

Le Stade de Reims, qui reste sur une belle victoire face au Stade Rennais, va devoir affronter une autre formation imposante après la trêve.

En effet, c’est une confrontation face à Montpellier qui attend le Stade de Reims dans une dizaine de jours. Un challenge compliqué pour les hommes de David Guion tant la formation héraultaise de Michel Der Zakarian semble difficile à bouger.

Mais en prime, le club montpelliérain est emmené par un buteur qui semble avoir la rage aux dents. Andy Delort, sorti touché aux adducteurs lors de la victoire face à Monaco, a d’emblée prévenu après la rencontre que le match contre Reims était son prochain objectif. « Je vais montrer que je suis un guerrier et je serai là contre Reims, prochain match, le 19 octobre en Champagne », a annoncé Delort.

Contraint de renoncer au rassemblement avec l’Algérie, l’attaquant de Montpellier semble toutefois souffrir d’une blessure pas trop sérieux. « Andy s’est fait mal à l’adducteur et à l’aine. Il souffrirait d’une petite lésion à l’adducteur droit, sans arrachement. On va essayer de le soigner rapidement », a d’ailleurs confié Michel Der Zakarian.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014