Stade de Reims : Zeneli a encore marqué les esprits avec la sélection

Stade de Reims - VIDEO : le show Arber Zeneli se poursuit avec le Kosovo

Arber Zeneli, très gros coup du Stade de Reims pendant le Mercato hivernal, a confirmé ses belles dispositions avec sa sélection.

Depuis le mois de janvier, tout le monde au Stade de Reims se félicite des très belles performances d’Arber Zeneli, arrivée du club néerlandais de Heerenveen et dont l’adaptation à vitesse grand V a surpris tout le monde à l’intérieur du club.

En grande forme avec le club rémois, Zeneli l’a encore confirmé avec la sélection du Kosovo hier soir, qui a accroché une nation réputée du continent, le Danemark de Christian Eriksen (2-2). S’il n’a pas été buteur lors de cette rencontre, bien qu’une de ses réalisations soit refusée pour hors-jeu, Zeneli a toutefois été passeur sur le but de Celina.

Mais surtout, l’ailier du Stade de Reims a épaté la presse danoise qui découvrait le joueur sur le terrain hier soir. « Les Kosovards ont beaucoup fait bouger le ballon, à droite, à gauche, et l’ailier du Stade de Reims, Zeneli, a été bien plus dangereux que tout ce que les Danois pouvaient proposer », écrit notamment le site Fyens au sujet de la prestation de l’ailier rémois.

Julien Pédebos