AC Ajaccio – RC Lens (1-2) : la satisfaction de Philippe Montanier

true

L’entraîneur du RC Lens, Philippe Montanier, s’est exprimé au micro de beIN Sports après la victoire de son équipe sur la pelouse d’Ajaccio (2-1).

Après une première période difficile, le Racing Club de Lens s’est bien repris cet après-midi sur la pelouse d’Ajaccio, inscrivant deux buts par l’intermédiaire de Florian Sotoca qui lui ont permis de prendre les trois points. Philippe Montanier a apprécié le réveil de ses troupes après la pause et l’écart de quatre points qui le sépare désormais du 3e ajaccien.

« Revenir au score ici est difficile face à un adversaire qui perd peu. On est donc satisfait surtout de la seconde période. En première période, on avait des possibilités, mais, dans l’engagement, on n’était pas à 100%. A la mi-temps, il y a eu des réglages tactiques pour amener du danger dans le camp adverse. »

« On a réussi à le faire en seconde période. Quand on joue comme ça, on est plus dangereux. On ne peut pas faire mieux que gagner. Lorient tient un bon rythme, Troyes joue lundi et on affrontait un adversaire direct qui était sur une bonne série. On garde un bon rythme également. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001