Himad Abdelli (SCO d'Angers)
Himad Abdelli (SCO d'Angers)Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Ligue 2 : Angers s'impose contre Ajaccio et reprend ses distances

Lors du dernier match de la 27e journée de Ligue 2, Angers s'est imposé sur le fil face à l'AC Ajaccio (3-1). Le SCO est toujours 2e mais prend sept points d'avance sur l'ASSE (4e).

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

En chute libre depuis le début de l'année, le SCO a longtemps cru qu'il allait enchaîner un quatrième match sans victoire face à l'AC Ajaccio ce soir. Après les défaites à Auxerre (0-1), contre Saint-Etienne (0-3) et à Caen (0-2), le club d'Anjou a été tenu en échec par les Corses jusqu'à la 87e minute. Mais un but de Lepaul suivi d'un autre de Diony dans les arrêts de jeu lui a permis de prendre les trois points. Abdelli avait ouvert le score sur pénalty (28e), Ibayi avait égalisé pour l'ACA (37e).

Grâce à ce succès, Angers revient à trois points de l'AJ Auxerre mais, surtout, reprend ses distances avec ses poursuivants, Laval (3e) et Saint-Etienne (4e), respectivement tenus en échec par Amiens (1-1) et le PFC (0-0). Les Tango sont à quatre points, les Verts à sept.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors du dernier match de la 27e journée de Ligue 2, Angers s'est imposé sur le fil face à l'AC Ajaccio (3-1). Le SCO est toujours 2e mais prend sept points d'avance sur l'ASSE (4e). Une petite option sur un retour direct dans l'élite.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.