FC Barcelone : Lionel Messi trop fort pour CR7 et Guardiola en Ligue des champions ?

true

Lionel Messi étant frais dans ce sprint final, les experts pensent que personne ne pourra rivaliser devant le FC Barcelone. Pas même Cristiano Ronaldo ni Pep Guardiola. 

Lionel Messi pourra jauger son FC Barcelone mercredi à Old Trafford (21h). Face à Manchester United, le club catalan aura à cœur de faire oublier la déroute contre l’AS Rome la saison dernière à ce même stade de la Ligue des champions.

Si d’aventure le FC Barcelone se fait respecter en Angleterre, il y aurait de fortes chances qu’il aille au bout. C’est en tout cas l’opinion tranché d’Alan Shearer. « Messi est la raison pour laquelle Josep Guardiola ne pourra pas réaliser un quadruplé cette saison, affirme l’ancien attaquant anglais sur Sky Sport. Si Manchester City affronte le Barça, ils vont perdre. Messi sera le grand problème de Guardiola. »

Messi pourrait aussi être celui de Cristiano Ronaldo, si l’on en croit Marcello Lippi, pourtant fervent supporter de la Juventus Turin. « Cette année, la Juve a une valeur ajoutée avec Cristiano Ronaldo, mais nous avons vu que la valeur ajoutée n’existe que si les autres donnent plus de 100% de leur potentiel, a-t-il affirmé sur la Rai. Si ce n’est pas le cas, Cristiano Ronaldo ne sera pas suffisant pour gagner la Ligue des champions. J’ai toujours dit qu’il y avait des équipes devant la Juve, comme le Real Madrid et le FC Barcelone. » Et puisque le Real est éliminé de la C1…

JP

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play