PSG : Cristiano Ronaldo et la Juve impressionnent Kylian Mbappé

true

Kylian Mbappé (21 ans) fait le tour des chapelles. interrogé mardi par la BBC, avec qui il s’est promené dans la langue de Shakespeare, l’attaquant du PSG a cette fois-ci fait part de son actualité en Italie. C’est en effet auprès de La Gazzetta dello Sport que le champion du monde s’est ouvert.

L’une des questions posée par le célèbre journal au papier rose concernait notamment la Ligue des champions et les chances du PSG de briller dans la compétition. Mbappé s’est alors risqué à donner ses quatre favoris pour le sacre final. En incluant la Juventus Turin, où Cristiano Ronaldo (34 ans) revient très fort depuis le mois de décembre. 

Pour Mbappé, CR7 a fait basculer la Juve

« La Juventus est a priori une équipe forte qui le démontre par les finales de Ligue des Champions disputées dernièrement. Il a toujours manqué quelques chose pour faire la différence aux Bianconeri. Mais avec Cristiano Ronaldo, ils ont enfin cet élément, ce joueur qui te fait gagner des choses importantes, a avoué le crack du PSG à nos confrères transalpins. Je m’inspire de CR7. Cette saison, la Juventus fait toujours partie des favoris avec ceux qui le sont habituellement : le Real Madrid, Barcelone et Liverpool. En plus, avec Sarri, la Juventus propose désormais du beau jeu. »

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013