OGC Nice - Mercato : un proche de Galtier travaille deux dossiers à Montpellier
Andy Delort et Jordan Ferri (ici avec Gaëtan Laborde et Florent Mollet). Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INDISCRETIONS

OGC Nice - Mercato : un proche de Galtier travaille deux dossiers à Montpellier

Christophe Galtier souhaite attirer plusieurs joueurs de Montpellier à l'OGC Nice. Il peut compter sur l'aide de son fils pour ça...

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

S'il n'est pas encore sûr qu'Andy Delort (MHSC, 29 ans) va renforcer l'attaque de l'OGC Nice, le Sétois correspond à un vrai objectif de Christophe Galtier, lequel aspire désormais à renforcer son équipe de quelques joueurs d'expérience avec du caractère. Aujourd'hui, le Gym et Montpellier sont très proches de s'entendre. Un deal que Galtier devra à son fils.

John Valovic-Galtier derrière les dossiers Delort... Et Ferri

En effet, comme le révèle Le Midi Libre, Andy Delort a changé d'agent durant l'été pour rejoindre le fils de Christophe Galtier, John Valovic-Galtier à Score Agencies. C'est avec lui que les discussions se font aujourd'hui.

John Valovic-Galtier s'occupe également des intérêts de Jordan Ferri, un autre joueur ciblé par le coach des Aiglons. Reste à savoir si le Nice d'Ineos, qui a déjà beaucoup dépensé durant l'été, fera également un effort pour l'ancien Lyonnais, en fin de contrat en juin 2023.

Le fils de Galtier derrière le dossier Delort - Ferri

Comme le rapporte le Midi Libre, Andy Delort et Jordan Ferri partagent le même agent : le fils de Christophe Galtier, John Valovic-Galtier. Pas surprenant donc de voir l'OGC Nice tenter de les attirer tous les deux cet été.