Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Angers - OM : Tudor parle de la lutte pour le titre avec le PSG et encense Clauss

Après la large victoire des siens à Angers (3-0), l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, avait des choses à dire en conférence de presse.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Auteur d'une prestation collective sérieuse, l'Olympique de Marseille s'est largement imposé ce vendredi sur la pelouse d'Angers (3-0), en ouverture de la neuvième journée de Ligue 1, grâce à des réalisations de Jonathan Clauss (39e), Luis Suarez (50e) et Gerson (59e). Grâce à cette victoire, les Marseillais passent provisoirement devant le Paris Saint-Germain en tête du classement. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Clauss est un joueur incroyable"

En conférence de presse d'après-match, il a été demandé à Igor Tudor s'il s'imaginait il y a deux mois lutter pour le titre avec le PSG. "Au bout d'une semaine après mon arrivée, non. Au bout d'un mois, oui. Surtout quand l'équipe a pu se construire avec de bons joueurs et de très belles personnalités", a répondu l'entraîneur olympien. Avant cela, il s'est montré dithyrambique envers Jonathan Clauss, auteur d'un but et de deux passes décisives lors de cette rencontre. "C'est un joueur incroyable. Je le savais dès le premier entraînement. Il s'entraîne très bien et c'est un plaisir d'être son entraîneur".

Pour résumer

Après la large victoire ce vendredi des siens sur la pelouse d'Angers (3-0), en ouverture de la neuvième journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, avait des choses à dire en conférence de presse.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.