OM : Riolo dénonce un énorme scandale à Marseille, Longoria en première ligne !
Hier soir, dans l’émission « L’After Foot » sur RMC, l’éditorialiste Daniel Riolo a condamné le manque de réaction des dirigeants marseillais et notamment du président Pablo Longoria.
Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France
De multiples incidents se sont produits le weekend dernier à Ajaccio, en marge de la rencontre contre l’Olympique de Marseille. Agression dans une station-service, rixe dans des bars, agression d’une famille, autant d’incidents déplorables ont eu lieu entre supporters corses et supporters marseillais.
"C'est absolument scandaleux !"
Dans l’émission « L’After Foot », hier soir sur RMC, le journaliste Daniel Riolo s’est exprimé à ce sujet. Il regrette le silence des dirigeants et responsables politiques marseillais à la suite des incidents provoqués par les supporters marseillais : « Pas un responsable politique à Marseille, ni le président de l’OM n’ont réagi à ce sujet et ça, c'est absolument scandaleux. Réellement scandaleux, parce qu'à Ajaccio ils ont tous condamné, les politiques, le club, tout a été fait ». Un nouveau coup de gueule poussé par celui qui en a désormais l’habitude.
Daniel Riolo regrette le silence des dirigeants et responsables politiques marseillais sur les incidents provoqués par les supporters marseillais à Ajaccio :
Interrogé ce lundi dans l’émission « L’After Foot » sur RMC, le journaliste aux sorties remarquées, Daniel Riolo a condamné l'attitude du président de l'OM, ainsi que des dirigeants du club et des élus de la ville, qui n'ont pas réagi aux incidents en terre ajaccienne.