Amine Harit (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DISTINCTION

OM : Harit récompensé, heureux présage avant Ajaccio !

Pas dans les plans d’Igor Tudor en début de saison, Amine Harit (25 ans) s’est fait violence pour marquer des points aux yeux de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Même l’UEFA l’a remarqué.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Amine Harit (25 ans) revient de très loin. Pas spécialement dans les plans d’Igor Tudor en début de saison, Amine Harit s’est fait violence pour marquer des points aux yeux de l’entraîneur croate de l’OM.

Mardi, l’international marocain a été décisif contre le Sporting Portugal (4-1) et a ainsi gagné le luxe de faire partie de l’équipe type de la semaine en Ligue des champions ! De bon augure avant la réception samedi de l’AC Ajaccio au Vélodrome (17h).

Autre bon présage pour l’OM : Willy Delajod sera au sifflet de la rencontre contre les Corses. La seule fois où il arbitré  les Marseillais cette saison, ils se sont aisément imposés à Auxerre (2-0).

Pour résumer

Pas dans les plans d’Igor Tudor en début de saison, Amine Harit (25 ans) s’est fait violence pour marquer des points aux yeux de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Même l’UEFA l’a remarqué et l'a inclus dans son équipe type.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.