Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : le PSG ne vise pas que Messi au Barça, Zidane explose au Real Madrid

La revue de presse espagnole revient sur la colère froide de Zinédine Zidane vendredi concernant son avenir au Real Madrid. Au FC Barcelone, le choc contre le PSG se prépare.

AS : « Zidane explose »


AS n’y va pas par quatre chemins pour revenir sur la sortie au vitriol de Zinédine Zidane hier sur son avenir au Real Madrid en conférence de presse. « Je ne pense pas mériter ce traitement », a-t-il répété devant les médias. 

 

MARCA : « Il faudra changer des choses l’an prochain »


Comme son concurrent local, Marca se focalise sur le mal-être de Zidane au Real Madrid et revient sur ses demandes de changement au sein du club espagnol la saison prochaine. La question est de savoir si le champion 98 sera encore aux manettes de l’équipe merengue.

VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU PSG

MUNDO DEPORTIVO : « Piqués par le PSG »

Il n’y a pas que Lionel Messi qui serait agacé par les prises de position publiques du PSG sur son avenir. Selon Mundo Deportivo, c’est tout le vestiaire du FC Barcelone qui condamnerait cette exposition médiatique signée Leonardo... aussi intéressé par Jordi Alba et Sergi Roberto.

SPORT : « Piqué, oui »

SPORT estime que Gerard Piqué a désormais toutes ses chances pour affronter le PSG en 8e de finale aller de la Ligue des champions le 16 février. Option en revanche définitivement écartée pour Ansu Fati. Par ailleurs, Ronald Koeman envisage une rotation demain face au Betis à Séville (21h).