Badredine Bouanani
Badredine BouananiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MELTING-CLUBS

L'OGC Nice s'offre une pépite du LOSC, incroyable rebondissement pour Djiku (RC Strasbourg)

Si But Football Club traite en premier lieu l'actualité de certaines équipes de l'élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu'il s'est passé aujourd'hui dans l'autre partie - moins médiatique - du monde du ballon rond français.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

OGC Nice : Bouanani passe du LOSC au Gym (officiel)

L'OGC Nice a officialisé ce jeudi l'arrivée de Badredine Bouanani (17 ans) en provenance du LOSC. Le jeune offensif français a signé son premier contrat professionnel avec les Aiglons. 

RC Strasbourg : le frère de Djiku a fait capoter son transfert à Hoffenheim !

Incroyable rebondissement hier dans le transfert d'Alexandre Djiku à Hoffenheim ! Alors que tout était réglé entre les trois parties, que Strasbourg et les Allemands s'étaient mis d'accord sur une indemnité de 7 M€, le joueur sur un contrat de quatre ans, son frère, qui est aussi son agent, a réclamé une hausse de ses honoraires. Les dirigeants de Hoffenheim ont immédiatement décidé de retirer leur offre. Djiku, à qui il reste une année de contrat avec Strasbourg, va donc revenir en Alsace et reprendre la préparation avec le groupe de Julien Stéphan.

Lorient : le Torino insiste pour Laurienté

Selon les informations de Ouest-France, le Torino aurait transmis une deuxième offre à Lorient pour s'attacher les services d'Armand Laurienté, qui dispose d'un bon de sortie cet été. Elle s'élèverait à 8 millions d'euros. 

Pour résumer

Si But Football Club traite en premier lieu l'actualité de certaines équipes de l'élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu'il s'est passé aujourd'hui dans l'autre partie - moins médiatique - du championnat de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.