RC Strasbourg : deux recrues donnent le sourire à Stéphan avant l’OL
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

RC Strasbourg : deux recrues donnent le sourire à Stéphan avant l’OL

Arrivés au RC Strasbourg à la fin du mercato estival, Gerzino Nyamsi et Frédéric Guilbert sont dans le groupe de Julien Stéphan pour affronter ce dimanche l'OL.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

En clôture de la cinquième journée de Ligue 1, le RC Strasbourg fera face à l’Olympique Lyonnais, ce dimanche (20h45) au Groupama Stadium. Pour ce déplacement à Lyon, l'entraîneur du RCSA, Julien Stéphan, pourra compter sur la présence de ses deux dernières recrues estivales, Gerzino Nyamsi et Frédéric Guilbert. Jean-Eudes Aholou, qui s'est remis de sa blessure au psoas, est lui aussi présent dans le groupe alsacien. 

Le groupe du RC Strasbourg : Sels, Kawashima - Guilbert, Perrin, Caci, Nyamsi, Le Marchand, Djiku - Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Siby, Diarra, Kandil - Waris, Gameiro, H. Diallo, Ajorque.

Pour résumer

Arrivés au RC Strasbourg à la fin du mercato estival, Gerzino Nyamsi et Frédéric Guilbert sont présents dans le groupe de Julien Stéphan pour affronter ce dimanche l'OL, en clôture de la cinquième journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet