RC Strasbourg, LOSC – Mercato : le Milan AC ne lâche pas Simakan, le dossier bientôt réglé ?
Mohamed SimakanCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

RC Strasbourg, LOSC – Mercato : le Milan AC ne lâche pas Simakan, le dossier bientôt réglé ?

Mohamed Simakan, le défenseur du RC Strasbourg, n'en finit plus de susciter les convoitises. En France, mais aussi ailleurs.

Si Thierry Laurey continue de compter sur son joueur et que Mohamed Simakan reste concerné, le défenseur du RC Strasbourg pourrait voir son cas personnel s'accélérer. L'AS Monaco, le LOSC, le Borussia Dortmund ou l'Atalanta Bergame sont sur le coup. Et ils ne sont pas les seuls.

TuttoMercato, ce jeudi, a fait un nouveau point sur la situation, en révélant que le Milan AC n'a pas du tout lâché ce dossier. Après avoir pris des renseignements auprès du joueur mais aussi du club strasbourgeois, le club lombard reste néanmoins dans une position d'attente. Milan espère vendre avant de réinvestir sur le marché des transferts, et donc notamment sur Simakan.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Milan doit dégraisser pour faire une offre

Et les choses ne vont pas devoir traîner. Le site italien assure en effet que le dossier du défenseur strasbourgeois devrait sérieusement avancer la semaine prochaine. Pour pouvoir batailler avec la concurrence et proposer une offre suffisante au RC Strasbourg, le Milan AC va donc devoir dégraisser de manière expéditive...