RC Strasbourg - Mercato : Simakan dépasse déjà Ibrahimovic au Milan AC !
Simakan et KadewereCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRIORITÉ

RC Strasbourg - Mercato : Simakan dépasse déjà Ibrahimovic au Milan AC !

Courtisé par l’AC Milan au mercato, Mohamed Simakan (RC Strasbourg, 20 ans) est déjà annoncé comme la priorité hivernale des Rossoneri... devant la prolongation de Zlatan Ibrahimovic !

Zapping But! Football Club Coupe de France : le tirage au sort des 32èmes de finale

Mohamed Simakan ne s’arrête plus de surprendre. le défenseur central du RC Strasbourg sera encore très courtisé au mercato, puisque l’AC Milan, le RC Leizpig et Wolverhampton lorgnent déjà son profil. Gianluca Di Marzio a fait un état des lieux des attentes du club italien en janvier 2021 et estime qu’il donne sa priorité à Simakan (20 ans) devant la question du futur de Zlatan Ibrahimovic.

« Ibra comme adjoint ? Ce sera une opportunité, a révélé le spécialiste des transferts sur Sky Italia. Milan est premier au classement et aujourd'hui le club s'emploie à renforcer l'effectif : la priorité est l'achat d'un défenseur central, avec le nom de Mohamed Simakan en tête de liste. Après la tentative infructueuse lors de la dernière séance de marché, les Rossoneri préparent un nouvel assaut pour Strasbourg en 2000. Kabak de Schalke 04 et Lovato de Vérone sont toujours sur la liste. Attention donc à Ibra : si le marché offre des opportunités intéressantes, les Rossoneri ne seront pas pris au dépourvu. Parmi les envies de la maison milanaise, les renouvellements de Donnarumma et Calhanoglu, expirant en juin 2021, ne peuvent manquer. »