RC Strasbourg - Mercato : un renfort expérimenté tend les bras à Stéphan
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LIBRE

RC Strasbourg - Mercato : un renfort expérimenté tend les bras à Stéphan

Un défenseur central connaissant très bien la Ligue 1 et encore dans la force de l'âge (29 ans) mais sans contrat n'attend qu'un coup de fil d'une équipe de l'élite.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Avec 13 buts encaissés en 8 journées, le RC Strasbourg possède la 12e défense de l'élite. Certes, les Alsaciens ont déjà croisé la route du PSG, encaissant quatre buts au Parc des Princes, ce qui fausse légèrement le bilan. Mais il y a quand même du mieux à faire dans le jeu défensif et Julien Stéphan doit en être conscient. Un joueur pourrait résoudre ses problèmes.

Ce joueur, c'est Jemerson. L'ancien défenseur central brésilien de l'AS Monaco est retourné au pays en novembre 2020 mais les Corinthians ont décidé de ne pas le prolonger. Et voilà comment ce joueur de 29 ans, qui a joué pendant quatre ans en Ligue 1, décrochant le titre de champion de France 2017, se retrouve libre, comme le révèle le site Foot Mercato. Et dans l'attente d'un coup de fil susceptible de le relancer…

Jemerson n'attend qu'un appel

L'ancien défenseur central de l'AS Monaco Jemerson (29 ans) se retrouve libre de tout contrat après une expérience d'un an au pays, du côté des Corinthians. Il a été champion de France 2017 avec l'ASM et n'attend qu'un coup de fil désormais.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet